NOtaire Montreal
Droit des personnes Droit des affaires Droit immobilier

Droit des affaires

Le notaire possède tous les outils nécessaires pour vous conseiller efficacement dans vos projets d’affaires. Son rôle de conseiller juridique vous permettra d’obtenir toutes les informations requises afin que votre entreprise soit profitable. Son rôle inhérent de médiateur, lié à sa profession, vous apportera, ainsi qu’à vos associés, l’assurance que cette même entreprise répartira ses dividendes de manière juste et équitable. Les conflits de gestion interne nuisent à la réussite de vos projets, et le notaire est là pour mettre par écrit les règles qui vous assureront un avenir prospère.

  • Droit des affaires
  • Incorporation (charte fédérale ou provinciale)
  • Contrat de société
  • Achat ou vente d’entreprise
  • Mise à jour annuelle
  • Convention d’actionnaire

Vos spécialistes en droit des affaires :

Me Christian Giard Me Christian Giard, LL.B. D.D.N. 1987 a obtenu son diplôme en 1987 de l’Université de Montréal. Il exerce surtout en droit immobilier, tant auprès des entreprises qu’auprès des particuliers. Il offre aussi des services connexes tels que la rédaction d’un mandat ou d’un testament, ainsi que l’organisation d’une entreprise. Il est membre de plusieurs organisations de gens d’affaires et consacre beaucoup de temps au développement des affaires. Il s’assure de la satisfaction des clients, autant lorsqu’ils quittent l’étude que lorsqu’ils reviennent pour de nouveaux mandats!
Me Jaime Lerakis Me Jaime Lerakis, LL.B. D.D.N. 2006 s’est jointe à l’équipe de Dumais & Giard inc. pour réaliser son stage de pré-admission. Elle réalise depuis des transactions commerciales et résidentielles. Elle œuvre aussi dans le domaine de la protection des personnes : rédaction de testaments fiduciaires, de testaments, de mandats de protection, règlement de successions et procédures non-contentieuses. Elle célèbre les mariages civils en adaptant la cérémonie aux couleurs de chaque couple.
Me Marcella De Piano Me Marcella De Piano, LL.B. D.D.N. 2012 a été admise à l’exercice de la profession notariale en 2012. Détentrice d’un baccalauréat en droit (LL.B.) et d’un diplôme de droit notarial (D.D.N.) décerné par l’Université de Montréal, Me De Piano a complété son stage pré-admission au sein de l’étude Dumais Giard en 2012.Elle concentre son champs de pratique principalement en droit successoral,droit de la personne, ainsi qu’en droit corporatif. Elle maîtrise l’anglais, le français et l’italien.