NOtaire Montreal
Droit des personnes Droit des affaires Droit immobilier

Droit des personnes

Le notaire est la personne désignée pour être à l’écoute de vos besoin, à toutes les étapes de votre vie. Nous comprenons qu’il s’agit d’événements qui touchent nos clients sur le plan personnel et nous veillons à les conseiller avec respect et une attention toute particulière.

  • Droit des personnes
  • Mariage et contrat de mariage
  • Convention de vie commune
  • Règlement de succession
  • Testament et mandat en prévision d’une inaptitude
  • Testament fiduciaire
  • Homologation de mandat/testament et ouverture de régime de protection
Me Geneviève Godin Me Geneviève Godin, LL.B. D.D.N. 2002 est devenue notaire en 2002. Son grand cœur et son écoute attentive sauront vous réconforter et vous guider lors de moments difficiles. Elle pratique le droit de la personne, le droit des successions, les matières non contentieuses (inaptitude, tutelle, curatelle)… Dans les jours heureux, elle célèbre même les mariages civils, tant à nos bureaux que partout au Québec!
Me Jaime Lerakis Me Jaime Lerakis, LL.B. D.D.N. 2006 s’est jointe à l’équipe de Dumais & Giard inc. pour réaliser son stage de pré-admission. Elle réalise depuis des transactions commerciales et résidentielles. Elle œuvre aussi dans le domaine de la protection des personnes : rédaction de testaments fiduciaires, de testaments, de mandats de protection, règlement de successions et procédures non-contentieuses.Elle célèbre les mariages civils en adaptant la cérémonie aux couleurs de chaque couple.
Me Marcella De Piano Me Marcella De Piano, LL.B. D.D.N. 2012 a été admise à l’exercice de la profession notariale en 2012. Détentrice d’un baccalauréat en droit (LL.B.) et d’un diplôme de droit notarial (D.D.N.) décerné par l’Université de Montréal, Me De Piano a complété son stage pré-admission au sein de l’étude Dumais Giard en 2012.Elle concentre son champs de pratique principalement en droit successoral,droit de la personne, ainsi qu’en droit corporatif. Elle maîtrise l’anglais, le français et l’italien.